« Game of Thrones » : Sophie Turner assure que les fans vont beaucoup souffrir

No spoiler alert. Sophie Turner, l'interprète de Sansa Stark dans la série phénomène "Game of Thrones", prévient les fans : le dénouement sera douloureux. Très douloureux.
par
oriane.renette
Temps de lecture 1 min.

Invitée par Jimmy Fallon sur le plateau de l'émission britannique The Tonight Show, Sophie Turner a averti les amateurs de la série de la peine immense qu'ils vont devoir surmonter à la fin de l'ultime épisode.

À la question posée par le présentateur : « Sur une échelle de 0 à 10, quelle douleur allons-nous ressentir à la fin de 'Game of Thrones' ? » L'actrice britannique de 23 ans a répondu sans ménagement : une souffrance maximale, « la pire des douleurs imaginables ».

« Ce sera ainsi », a simplement assuré l'actrice. Alors que l'avant-dernier épisode de la série sort d'ici quelques heures, le final sera diffusé dans la nuit du 19 au 20 mai. Brace yourselves, the end is coming...

News

Voir plus d'articles News

À la Une

Pourquoi les hommes sont en train de perdre leur chromosome Y

C’est une découverte scientifique qui avait fait l’effet d’une bombe: les chromosomes Y sont en train de disparaître chez les hommes. Cela veut-il dire que notre humanité est vouée à l’extinction? Pas si vite. Des chercheurs viennent d’identifier un tout nouveau gène qui offre une lueur d’espoir quant à la survie de notre espèce.

Voir plus d'articles À la Une