Arrêtée car elle porte un bikini string à la plage

Sam Panda, l'Américaine en question, a raconté son histoire ce lundi sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo d'une vingtaine de minutes postée sur son compte Facebook, on peut voir celle qui est acrobate dans la vie de tous les jours être menottée par la police. "Une femme a appelé la police à cause de mon bikini. C'est comme cela que tout a commencé. Une femme a décidé que mon corps était offensant pour elle. Elle a également montré à sa fille que son corps pouvait amener à son arrestation", déplore-t-elle.
"Vous avez fait en sorte qu'une femme soit arrêtée de manière agressive, malmenée, et menottée. À cause de vous, deux femmes ont été victimes de slut-shaming publiquement sur une plage à cause de leur maillot de bain. Et, le pire de tout, vous avez montré à votre fille que son corps est quelque chose dont elle devrait avoir honte", poursuit-elle.
L'incident a été la source de beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, on peut entendre les policiers dire à Sam Panda qu'elle est nue. Ce qu'elle dément vu qu'elle porte un string. Comme le rapporte la presse américaine, les policiers se sont basés sur un arrêt du code municipal stipulant qu'il est "interdit de montrer ses fesses dans l'espace public".