Ce mannequin gagne près de 5.000 euros par jour sans jamais montrer son visage

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Adele Uddo est un top model américain qui passe son temps entre la Californie et New York. Cette jeune femme gagne jusqu'à 5.000 euros par jour, sans jamais montrer son visage. Les parties de son corps que vous voyez le plus souvent dans les magazines sont ses lèvres, ses doigts, ses mains, ses jambes et ses pieds.

Elle a déjà travaillé pour les plus grandes marques comme Louboutin, Dior ou Nespresso. Elle a été la doublure de grandes stars comme Katy Perry, Eva Mendes et Penelope Cruz. Adele Uddo a déjà prêté ses mains, ses lèvres et ses jambes dans de nombreuses campagnes de pub. Pourtant, malgré son succès, c'est un des rares modèles qui personne ne reconnait dans la rue.

Sa profession n'est pas ordinaire. Cela lui demande d'ailleurs de prendre des précautions particulières. « J'ai appris à me mouvoir lentement et à être attentive afin de ne pas me présenter sur un plateau avec les tibias meurtris ou des ongles cassés. » explique-t-elle au DailyMail. Elle accorde aussi un soin particulier aux parties de son corps les plus photogéniques. Par exemple, elle indique qu'elle se met de la crème hydratante dix fois par jour sur les mains. En contrepartie, ses mains sont apparues dans des publicités autour des acteurs Patrick Dempsey, Collin Farrel ou encore Hugh Jackman.

Le DailyMail a compilé une série de spot publicitaire dans lesquels est apparue Adele Uddo :