Cela fait 62 ans qu'il ne s'est pas coupé les ongles, voici le résultat

Que se passerait-il si vous arrêtiez de vous couper les ongles pendant 62 ans ? Votre main ressemblerait probablement à celle de Shridlhar Chillal. Cet Indien âgé de 78 ans ne s'est pas coupé les ongles de la main gauche depuis ses 16 ans. Résultat : ses cinq ongles mesurent au total un peu plus de 9 mètres (909,6 centimètres). L'ongle de son pouce mesure à lui seul 197,8 centimètres.

Avec des ongles aussi longs, Shridlhar Chillal réalise son objectif : entrer dans l'édition 2016 du livre Guinness des records. Mais cela ne s'est pas fait sans quelques concessions. En effet, il a du faire une croix sur sa vie amoureuse. Il a également été confronté à des grandes difficultés pour trouver un emploi. Dans la vie quotidienne, ses ongles sont tellement fragiles qu'il doit être très vigilant, même durant son sommeil. « Je ne peux pas beaucoup bouger. Toutes les 30 minutes, je me réveille et déplace ma main de l'autre côté du lit », explique le septuagénaire au Guinness Book.

Cependant, il est très fier d'enfin entrer dans le livre des records et il profite pleinement de sa célébrité. Partout où il va, il affirme être reconnu. « Je ne dois jamais patienter dans une file d'attente », ajoute-t-il plutôt fièrement.
Check out the longest fingernails ever in Shridhar's record holder profile video http://t.co/4SxWtxU7WJ #GWR2016 pic.twitter.com/vV4yT437WC
GuinnessWorldRecords (@GWR) 2 Octobre 2015