"The Cereal Killer": Ouverture du premier bar à céréales

par
Mathilde
Temps de lecture 2 min.

Connus pour leur originalité et leur esprit un peu décalé, des anglais proposent un concept inédit avec l'ouverture d'un nouveau café dans les rues de Londres : "The Cereal killer". Un véritable retour en enfance ! Lancé par deux jumeaux, Alan and Gary Keery, « The Cereal killer » vous propose tout un assortiment de céréales. Le but étant de faire revivre la nostalgie des anciennes boîtes mais aussi des plus classiques.

Comment l'idée est-elle née ? Un matin, après un réveil douloureux en raison d'une gueule de bois, les deux frères ne désiraient qu'une chose: des céréales. C'est là que que l'histoire débuta. L'idée en tête, ils partirent rapidement à la recherche d'investisseurs. Finalement, c'est la publicité qui va leur permettre de réaliser leur projet.

2,50 £ (environ 3euros) est la somme que vous devrez débourser pour pouvoir déguster dans un petit bol l'une des différentes sortes de céréales parmi les 100 disponibles. Mais attention, un deuxième choix s'impose : le lait. Là aussi vous aurez la possibilité de choisir entre 12 sortes. Et cerise sur le gâteau: choisir la garniture parmi les 20 proposées comme de la banane ou du marshmallow. Bref, il y en a pour tous les goûts. S'il vous est impossible de trancher vous pourrez, comme le propose Gary, mélanger les différentes sortes de céréales et les différents goûts de lait afin d'obtenir un résultat unique. N'est-ce pas une façon originale et conviviale de faire une pause ?

Ph : Youtube