Dégustez des sushis sur le corps de femmes nues dans un restaurant de Vancouver

Un restaurant de Vancouver a décidé de réinventer la dégustation du sushis en proposant une formule plutôt atypique. L'établissement Naked Sushi Inc. propose en effet à ses clients de se faire servir son repas directement sur le corps d'une femme nue. Spécialisé dans le "Nyotaimori", l'établissement souhaite faire découvrir l'art culinaire japonais afin de "donner une vision nouvelle de l'idée de la pièce maîtresse".
Pourtant, pour Mike Keenan , à l'origine du premier Naked Sushi à Toronto en 2010, cette "présentation" des sushis est pourtant loin d'être récente. Il s'agit d'une "sous-culture des geishas. Elle avait lieu dans la maison des geishas comme une célébration après une bataille victorieuse", explique-t-il au Vancouver Sun.
Il n'est cependant pas question de faire n'importe quoi. L'établissement fait part de certaines règles à suivre afin de profiter pleinement de cette 'expérience'. Comme l'indique le site internet, il est par exemple interdit de parler au modèle, celle-ci aura besoin de toute sa concentration afin de rester dans cette position le temps du repas. Pas question non plus de toucher la jeune femme ou encore moins de lui manquer de respect. Les concepteurs sont d'ailleurs à la recherche continuelle de personnes pour jouer le rôle de "pièce maîtresse".
Ph: Vancouver.eater/Shutterstock