Disparition inquiétante d'une jeune fille de 12 ans à Bruxelles

Le parquet de Bruxelles n'a toujours pas retrouvé la trace de Jennifer, 12 ans, disparue depuis mercredi à Uccle, indique-t-il vendredi. La disparition est jugée inquiétante, notamment en raison du jeune âge de l'adolescente.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

"Lorsque la mère est venue rechercher sa fille mercredi après-midi après l'école, elle s'est aperçue qu'elle avait disparu", a détaillé le porte-parole du parquet de Bruxelles, Denis Goeman. "Son père a signalé la disparition à la police le lendemain. Tous les moyens d'action ont été déployés mais pour l'instant, nous n'avons pas retrouvé sa trace."

Child Focus et le parquet ont diffusé jeudi un avis de recherche. Jennifer est de corpulence normale, a les cheveux blonds et des yeux bleu-vert. Elle mesure environ 1,55 m. Au moment de sa disparition, elle portait un jeans clair, une veste courte rouge et un t-shirt noir ainsi que des baskets blanches et roses, un sac noir et un sac à dos brun clair de la marque Guess. Toute personne détenant des informations est priée d'appeler le 116 000.