Elle découvre qu'un inconnu vivait dans son grenier depuis des mois

Installée avec ses trois enfants à Rockhampton, dans le Queensland (Australie), Monica Green avait l'impression que certains de ses objets bougeaient en son absence. Cela faisait quelques mois qu'elle avait cet étrange sentiment. La jeune femme a décidé de ne pas s'en inquiéter C'était sans se douter de ce qui se tramait dans sa maison.
Alors qu'elle rentrait plus tôt que prévu ce lundi, Monica a découvert sa maison sens dessus dessous. Le climatiseur était allumé, la porte arrière laissée ouverte et des nuggets de poulet traînaient sur le comptoir de la cuisine. Immédiatement, la jeune maman appelle la police.
« Totalement inhabituel »
Arrivés sur les lieux, les agents ont découvert que la porte du grenier, une porte au plafond, était ouverte. Et qu'un individu l'occupait.
« Que nous voulait-il?? Allait-il nous faire du mal?? Voler un de mes enfants?? », s'interroge Monica, terrifiée. La jeune femme a également remarqué que son système de surveillance par caméras avait été éteint. « J'ai l'impression que mon espace personnel a été envahi. Je suis choquée ! »
«Ce n'est clairement pas un cas d'entrée par effraction habituel», a commenté Jason Milner, agent du Queensland. La police a lancé une enquête sur cet « incident unique ».