Georges-Alain, de la Star Ac' à commentateur sportif

C'est Nolwenn Leroy qui avait remporté le trophée à l'époque. Georges-Alain était parvenu à se hisser en demi-finale grâce à sa personnalité emblématique plus que par ses talents de chanteur.
Aujourd'hui, c'est à une autre passion qu'il se consacre désormais: les sports extrêmes. A 44 ans, il a en effet intégré La Chaîne L'Équipe pour y commenter notamment les sports de montagne.
On a pu ainsi le retrouver au micro pour les épreuves de skicross à Val Thorens, mais aussi pour les épreuves de ski de bosses se déroulant à Ruka en Finlande.
Selon L'Équipe, il inaugure donc "un nouveau rendez-vous autour des événements ski." Une expérience qu'il connaît déjà particulièrement bien puisqu'en 2012, il commentait déjà les sports extrêmes sur la chaîne MCS Extrême.
"À la base, je suis snowboarder, j'ai un très bon niveau de ride. J'ai par ailleurs pratiqué de nombreux sports comme le judo, les sports de combat pieds-poings ou le football. Adolescent, j'ai même joué avec les moins de 17 ans de l'AS Monaco et, à un moment donné, l'idée de devenir joueur professionnel m'a traversé l'esprit", avait-il expliqué.