Il est désormais possible de passer la nuit dans la maison du film Scream

Vous avez grandi en découvrant les films d'horreur à travers les différents épisodes de la saga Scream de Wes Craven ? Vous ne pouvez vous empêcher de sursauter et de penser au célèbre tueur en série au masque blanc lorsque lorsque votre téléphone sonne en pleine nuit ? Et si vous testiez votre courage en passant la nuit dans la maison où a été tournée le film ?
C'est désormais possible grâce à Anthony Masi et Nate Ragon, deux amateurs de 'Scream' qui ont réussi à convaincre les propriétaires de la maison du film d'ouvrir les portes de leur demeure afin d'y organiser une soirée. Grâce à la campagne de financement "Scream Comes Home" sur Kickstarter, ils proposent plusieurs forfaits allant de la projection d'un film, à la visite de la maison pour 200 dollars ou même la possibilité de passer une nuit dans cette dernière. Un moment d'épouvante pour lequel il faudra cependant débourser 850 dollars.
"Le film Scream a été filmé à Santa Rose mais le dernier acte a été filmé dans un seul endroit... une grand maison de Tomales, une petite ville adjacente. Connue sous le nom de 'la maison de Stu' dans le scénario, c'est là que se termine la scène finale 118", explique ces derniers sur la page de levée de fonds. "Notre but est seulement de survivre et de faire la fête avec les fans de Scream du monde entier", explique ces derniers qui ont prévu la date symbolique du weekend d'avant Halloween pour organiser leur événement. Un projet qui semble d'ailleurs séduire de nombreux fans puisque l'objectif de 42.000 dollars a en effet été dépassé sur la page du projet.
Une occasion en or pour les vrais fans de la série, puisque comme l'explique Antony Masi et Nate Ragon, la maison sera retirée du marché l'an prochain afin que ses habitants puissent y vivre tranquillement.