Inde: Une jeune fille forcée d'épouser un chien

Mangli Munda, une jeune Indienne de 18 ans, a été contrainte de se marier avec Sheru, un chien errant. La cérémonie, qui a été faite selon la tradition indienne, s'est déroulée devant un parterre de septante invités.
Selon le quotidien britannique Mirror qui a relayé l'information, la jeune femme a dû unir son destin avec celui d'un chien afin de conjurer un mauvais sort. En effet, un gourou local a raconté aux parents de Mangli que leur fille était possédée par le diable et qu'un mariage avec un homme entraînerait la destruction de la famille et de sa communauté. Epouser un chien était le seul moyen d'éloigner le mauvais sort.
Comme si de rien n'était, le marié a été conduit à la cérémonie par un chauffeur et il a été accueilli comme il se doit par les invités. La jeune mariée a quant à elle déclaré qu'elle n'était pas heureuse d'épouser un chien mais que cela aidera à changer son destin. Heureusement pour elle, plus tard, Mangli sera libre d'à nouveau se marier. Elle pourra alors choisir le prince charmant de son choix.
Ph: Barcroft