La folle soirée d'anniversaire de Madonna en Jamaïque

Ce 16 août, Madonna a fêté son 62e anniversaire. Sa blessure au genou n'a pas empêché la star de faire la fête comme il se doit, en Jamaïque.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Pour célébrer ses 62 ans, Madonna a pris la direction de la Jamaïque. La star a emmené avec elle son compagnon, le danseur Ahlamalik Williams âgé de 26 ans, ainsi que quatre de ses six enfants.

Cela fait désormais plusieurs mois que Madonna est handicapée par une vilaine blessure au genou. La douleur l'avait contrainte à annuler plusieurs concerts fin 2019. Depuis, la Madone n'est plus remontée sur scène et elle est apparue à plusieurs reprises avec des béquilles. Mais ce 16 août, cette blessure ne l'a pas empêchée de faire la fête pour ses 62 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Amusement, alcool et cannabis

Madonna a partagé une partie de cette incroyable fête d'anniversaire en Jamaïque avec ses fans sur les réseaux sociaux. Au programme : danse serrée avec Ahlamalik Williams, cocktails et l'une des spécialités locales, la marijuana. En effet, la star a publié un étonnant cliché sur Instagram avec ce qui semble être un joint entre les lèvres et tenant un plateau rempli de marijuana et des feuilles à rouler.

La sexagénaire affichait également une manucure sur la même thématique avec une feuille de cannabis sur fond des couleurs du drapeau jamaïcain dessinée sur son ongle.