La nièce de Ben Laden veut que Trump soit réélu

Noor Bin Ladin, la nièce d'Oussama Ben Laden, milite en faveur de la réélection de Donald Trump. Selon elle, il est le seul à pouvoir empêcher une vague d'attentats aux Etats-Unis.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Noor Bin Ladin est la fille du demi-frère d'Oussama et de la mannequin Carmen Dufour. Elle est née, a grandi et a été scolarisée à Genève. Depuis la Suisse, où elle réside, la jeune femme de 33 ans milite ardemment en faveur de la réélection de Donald Trump.

« Make America Great Again »

Devenue soudainement très active sur Twitter, la nièce d'Oussama Ben Laden est une fervente supportrice de Donald Trump. Elle n'hésite d'ailleurs pas à s'afficher avec des vêtements ou un mug « Make America Great Again ». La jeune femme va plus loin puisqu'elle a récemment publié sur son site Internet sa « Lettre à l'Amérique ». Reprenant le discours de l'extrême droite américaine, Noor Bin Ladin met en garde le pays contre « un ennemi de l'intérieur qui a infiltré les institutions gouvernementales, les agences de renseignement et tous les domaines de la société ».

Une attaque comme le 11 septembre

En septembre dernier, quelques jours avant la date anniversaire du 11 septembre, Noor Bin Ladin avait déclaré au New York Post qu'une autre attaque dans le style de celle du World Trade Center en 2001 pourrait frapper les Etats-Unis si Joe Biden était élu président. Elle estime que seule la réélection de Donald Trump pourrait empêcher cela. « L'EI a proliféré sous l'administration Obama/Biden, cela a conduit à leur venue en Europe. Trump a montré qu'il protège l'Américain et les autres pays par extension en éliminant les terroristes à la source, avant qu'ils n'aient la possibilité de frapper », a déclaré Noor Bin Ladin.