La "policière la plus sexy d'Instagram" va devoir choisir entre ses deux métiers

Vous en avez probablement déjà entendu parler. Du haut de ses 620.000 followers, Adrienne Koleszár est la "policière la plus sexy d'Instagram." Sur son compte, la belle allemande partage de nombreuses photos de sa vie et de ses vacances. Une passion qui déplaît aux autorités allemandes qui lui ont fixé un ultimatum. La jeune femme devra choisir entre sa carrière d'influenceuse et celle dans la police.
Ses supérieurs lui reprochent notamment d'avoir pris six mois de congé sans solde en 2018
C'est à 17 ans que l'influenceuse s'est découvert une passion pour les réseaux sociaux, comme l'explique le 12h45 sur M6. En 2015, elle participera même aux championnats du monde de fitness. Du haut de son mètre 75, elle pèse 65 kilos "grâce à une alimentation seine" et "la pratique du sport."
Cette année et grâce à sa popularité, Adrienne Koleszár a signé plusieurs contrats de mannequinat pour des marques de cosmétiques ou automobiles. Mais elle veut tout de même continuer à travailler pour la police allemande, comme elle l'explique sur Merkur: « Je veux demeurer policière, j'aime travailler dans la rue, j'aime aider les gens, mais j'aime aussi les réseaux sociaux. Je ne veux pas perdre le poste Je veux trouver un juste milieu et que mon employeur puisse me soutenir » , conclut-elle