Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté après un incident au couteau

Nicholas Van Varenberg, le fils de Jean-Claude Van Damme, a été interpellé par la police dimanche. Il aurait menacé son colocataire d'un couteau.
par
Nicolas
Temps de lecture 2 min.

C'est le site people bien informé TMZ qui relaye l'information. Nicholas Van Varenberg, le fils cadet de l'acteur belge Jean-Claude Van Damme, a été interpellé par la police de Tempe en Arizona.

Les forces de police avaient été appelées pour recadrer le jeune homme de 21 ans qui avait alors frappé dans l'ascenseur de l'immeuble où s'est déroulé l'incident. Les policiers ont cependant remarqué des traces de sang conduisant à l'appartement de Nicholas. Après une discussion avec le fils de "Muscles from Brussels" et son colocataire, il s'est avéré que le premier était blessé à la main.

TMZ

Il menace son colocataire d'un couteau

Vingt minutes après leur départ, le colocataire a fui de l'appartement déclarant que Nicholas Van Varenberg l'avait menacé avec un couteau. De retour à l'appartement, les policiers ont découvert le couteau et de la marijuana. Il a finalement été emmené par la police et retenu au poste pour menace avec une arme létale, séquestration, possession de stupéfiants.

Nicholas Van Vaerenberg est le fils cadet de Jean-Claude Van Damme. Il est né en 1995 du second mariage de l'acteur de "Kickboxer" avec Darcy LaPier. De sa précédente union avec Gladys Portugues sont nés un fils, Kristopher en 1987, et une fille, Bianca en 1990.