Les bouteilles Coca-Cola se refont une beauté

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Coca-Cola a dévoilé "One Brand", les nouveaux graphismes d'emballage qui habilleront ses produits, aux quatre coins du monde, lors d'une conférence au Mexique. Le disque rouge, lancé en janvier avec la mondiale "Taste the Feeling", sera désormais bien visible sur les sodas de la marque.

"Avec l'unification des marques via le design, c'est la première fois depuis nos 130 ans d'existence qu'un identifiant visuel emblématique de Coca-Cola est partagé de manière aussi proéminente entre les produits", a indiqué la firme dans un communiqué. La marque souhaite ainsi présenter "d'une manière moderne et simple, la gamme des produits Coca-Cola".

Les couleurs emblématiques de chaque soda seront également présentes sur les produits : noir pour "Zero", argent pour "Light" et vert pour "Life". Disponible dès le mois de mai au Mexique, le nouvel emballage sera déployé sur d'autres marchés à travers le monde tout au long de 2016 et en 2017.