Les coiffures les plus extravagantes des sportifs en 2014

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Faute de pouvoir s'exprimer dans des tenues fantaisistes, les sportifs misent tout sur leur coiffure. Cette année encore, ils ont redoublé d'imagination pour nous offrir des coupes improbables. La palme des coiffures les plus extravagantes revient en 2014 aux footballeurs qui ont pu se lâcher pour le Mondial au Brésil.

Neymar

À l'occasion de la dernière Coupe du Monde, organisée dans son pays natal, l'attaquant brésilien a opté pour une coloration blonde et une frange. Une coiffure qui ne lui a pas vraiment porté bonheur dans la compétition.

©AFP PHOTO/ARI VERSIANI

 

Radja Nainggolan

Habituellement rasé, le joueur de foot belge joue désormais avec une crête d'Iroquois décolorée avec l'AS Rome. Une coiffure qui doit plaire aux commentateurs, qui ne peuvent désormais plus le rater.

©AFP PHOTO / JOHN THYS

 

Staale Sandbech

On le connaissait avec les cheveux mi-longs mais pour les Jeux olympiques de Sotchi, le snowboardeur norvégien a choisi de dresser ses cheveux sur la tête, grâce à une bonne dose de gel. Une initiative qui lui a porté chance puisqu'il est devenu vice-champion olympique de slopestyle.

©AFP PHOTO / ANDREJ ISAKOVIC

 

Raul Meireles

Le footballeur portugais a décidé de se faire pousser la barbe, s'offrant un style bien excentrique. Moustache et barbe rousses prennent le dessus sur sa chevelure déclinante.

©AFP PHOTO/Stan HONDA

 

Paul Pogba

Le roi des coiffures extravagantes s'est lui aussi flanqué d'une crête légèrement décolorée et très ébouriffée. Le joueur français, qui évolue à la Juventus de Turin, a ajouté sa touche personnelle, deux petits traits décolorés juste au dessus de l'oreille.

©AFP PHOTO / FRANCK FIFE