L'origine du mot "Fuck" ? Voici la réponse!

Ce n'est certainement pas le mot dont raffolent le plus les parents. Et pourtant, le mot "fuck" est aujourd'hui pleinement entré dans notre vocabulaire. Qu'on se prenne le petit orteil dans un pied de table ou lorsque l'on a oublié ses clés à l'intérieur de chez soi, on a vite laissé échapper un petit "fuck", sans même savoir d'où provient le mot. Personne n'ignore non plus la traduction du verbe "to fuck".
Ce mot anglais, largement utilisé dans les autres langues, aurait pour origine "Fornication Under Consent of King" (comprenez "fornication sous le consentement du roi"). Il remonterait au temps où, dans un souci de règlementation des naissances, les couples avaient besoin de l'approbation du souverain pour avoir des rapports sexuels. Pourtant, beaucoup de spécialistes réfutent la thèse qui dit qu'à une époque l'abréviation F.U.C.K se retrouvait sur les portes des couples autorisés à faire des galipettes.
Pour Jesse Sheidlower, rédacteur en chef du Oxford English Dictionnary, la connotation sexuelle du mot serait apparue vers le XVème sièlce. Avant cela "fuck" voulait simplement signifier frapper. Une chose est certaine, en 1475 le terme existait déjà. Il a été retrouvé dans un poème satirique "Fleas, Flies and Friars" qui signifie "Puces, Mouches, et Frères". Le mot apparaît dans une phrase où il serait difficile de réfuter sa connotation sexuelle. "They are not in Heaven because they fuck women of Ely". Autrement dit "Ils ne sont pas au Paradis car ils baisent les femmes d'Ely".