Malika Ménard critiquée après avoir posté une photo en bikini

Ce dimanche 1er novembre, l'ancienne miss France Malika Ménard a publié sur son compte Instagram une photo d'elle en bikini sur la plage. « S'AFFIRMER
& assumer poster ce genre de photos », écrit-elle dans la légende avec les hashtags #F*cklescomplexes et #VivementLété.
Une publication partagée par ?????? ?????? (@malikamenard14) le
"Ras le bol des faux-semblants"
Son intention était de promouvoir la sortie de son livre « F*ck les complexes S'accepter et s'aimer au-delà du filtre des réseaux sociaux ». Mais sa publication a déclenché de nombreux commentaires négatifs. « J'ai un peu de mal à comprendre votre post. "Assumer ses complexes", avec un corps pareil? Je trouve que justement ça ne va pas aider toutes les femmes qui souffrent de complexe et n'ont pas votre physique », a commenté une internaute. « Où sont les complexes ? Là, je vois zéro défaut », « La blague », « Ridicule. Ras-le-bol des faux-semblants, le faux body positifve mind. Cela n'aide pas celles qui ont réellement besoin ce genre de poste », ont réagi d'autres internautes.
"L'affirmation de soi est un combat quotidien"
Parmi le flot de critiques, Malika Ménard a également pu compter sur de nombreux soutiens. « J'ai l'impression que beaucoup de gens ici devraient lire ton bouquin ou même prendre un peu de recul avant de poster des commentaires. L'affirmation de soi est un combat quotidien et se montrer n'est pas une évidence pour tout le monde. Tout mon soutien », a ainsi répondu une utilisatrice d'Instagram.