Maroon 5: Pour leur clip "Sugar", ils s'invitent par surprise dans des mariages

par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Maroon 5 a-t-il fait des heureux élus? C'est ce que laisse à penser le clip de leur chanson "Sugar", dans lequel on découvre Adam Levine et sa bande débarquer par surprise dans de véritables mariages.

Et le défi est de taille comme ils l'annoncent au début du clip:  ''On est samedi, à Los Angeles, et nous allons nous incruster dans autant de mariages que possible. Ça va être génial.'' Pour y arriver, le groupe parcourent plusieurs cérémonies dans lesquelles le scénario se répète. Les musiciens et le chanteur se place derrière un rideau blanc et commence à jouer devant des convives sous le choc.

Véritables cérémonies ou non?

Après un appel sur Twitter, la réalisation du clip le 16 décembre dernier par David Dobkin, aurait nécessité la mise dans la confidence des jeunes mariés pour faire la surprise à leur future épouse. Pourtant le magazine Cosmopolitan met en avant quelques détails plus insolites qui laisseraient penser qu'il ne s'agit pas véritablement de vrais mariages.

C'est le cas notamment de la présence dans un des mariages, d'une jeune fille qui ressemble fortement au mannequin Raina Hein. Ayant pour habitude de raconter des détails de sa vie privée sur les réseaux sociaux, rien n'a été dit sur un éventuel mariage.

Mais ce n'est pas tout puisque toujours selon le magazine un autre couple d'acteurs aurait également été repéré dans la vidéo. Si il s'agit bien de l'acteur Nico Evers-Swindell, il se serait marié avec l'actrice Megan Ferguson en 2011 selon une annonce de mariage publiée dans le New-York Times.

— Kate (@katiedays) 16 Janvier 2015

Un autre acteur aurait été repéré parmi les invités cette fois-ci.

@Cosmopolitan more proof... @EricSatterberg is featured in the video...unless he does just know those people ? Lol pic.twitter.com/d2LD83y2Ak — ??W&G?? (@weedandglitter) 16 Janvier 2015