Matthew Bellamy et Elle Evans se sont dit oui !

Matthew Bellamy n'est plus un cur à prendre. Le chanteur du groupe Muse a épousé ce week-end la mannequin américaine de 29 ans Elle Evans.
Sur les clichés publiés sur Instagram, les jeunes mariés ont simplement indiqué « M. et Mme Bellamy ». Au bord de l'océan et entourés de leurs proches, ils irradient de bonheur.
Elle, sublime dans sa robe bustier, dessinée par ses soins et créée par Martina Liana Bridal. Lui, très élégant dans son costume trois pièces en lin, beige. Ils se sont dit « oui » ce samedi, sous une arche grandiose faite de roses.
Premier mariage
En couple depuis 2015, Matthew Bellamy et Elle Evans se sont fiancés en décembre 2017. La top avait annoncé leur engagement sur les réseaux. « Quelques jours seulement après mon anniversaire, lors des vacances les plus romantiques de notre vie, l'homme de mes rêves m'a demandé de l'épouser ! Après des larmes de joie, des cris de surprise et une fraction de seconde d'incrédulité, bien sûr, j'ai dit « oui » ! »
« Je ne peux pas imaginer nos vies séparées », continuait-elle. « Ce que je peux imaginer, en revanche, c'est un avenir étincelant, rempli d'amour et de lumière, de famille et d'amis, des moments qui se transforment en souvenir que l'on chérit. Une vie de pur bonheur »
Le chanteur est déjà papa d'un petit garçon, Bingham, né en 2011 de sa relation avec l'actrice Kate Hudson, avec qui il est resté pendant quatre ans.
Auparavant, il a longtemps été fiancé à Gaia Polloni, une psychologue italienne avec laquelle il s'était installé.