Michael Bublé : sa femme raconte le cancer de son fils de 3 ans

L'actrice argentine Luisana Lopilato est mariée au chanteur Michael Bublé et ensemble, ils sont les parents de Noah, un petit garçon de trois ans. Pour la première fois, la mère du garçonnet s'est exprimée en interview devant les caméras pour évoquer la période cauchemardesque durant laquelle son enfant était hospitalisé.
Le petit Noah avait d'abord été ausculté en Argentine, où les médecins avaient expliqué qu'il s'agissait des oreillons. La jeune maman est alors partie aux Etats-Unis pour avoir un second avis. C'est là que les tests ont révélé une tumeur dans l'estomac du petit garçon. "Si je n'avais pas réclamé d'examens complémentaires, ils n'auraient pas découvert ce qu'il avait dans l'estomac et cela aurait pu être pire", raconte la mère.
Diagnostiquée en novembre 2016, la maladie avait contraint le chanteur de 41 ans d'annuler tous ses engagements professionnels pour se concentrer sur sa famille et sur le bien-être de son fils. En février dernier, le couple annonçait que leur fils aîné avait vaincu le cancer. Aujourd'hui, le petit Noah n'est plus en danger, même s'il devra faire régulièrement des examens de routine pour vérifier que tout va bien.
Une publication partagée par Michael Bublé (@michaelbuble) le