Nicole Scherzinger de retour avec les Pussycat Dolls

Elle s'est fait connaître grâce à son 'girls band', vendant 15 millions d'albums et près de 40 millions de singles dans le monde entier. Dix ans après la fin des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger aurait signé un contrat pour revenir dans le groupe.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

La juge de "X Factor", 41 ans, aurait en effet signé un "contrat de plusieurs millions de livres sterling" pour accompagner ses anciennes comparses dans une grande tournée mondiale.

Les Pussycat Dolls, composées de Nicole, Carmit Bachar, Ashley Roberts, Jessica Sutta, Melody Thornton et Kimberly Wyatt, ont été formées en 2003 et ont connu la gloire avec des hits tels que "Don't Cha" et "Buttons".

Le groupe s'est ensuite dissous en 2009 à cause, selon les rumeurs, de divergences de vue entre Nicole Scherzinger et le reste du groupe. Mais il semblerait que les filles aient apparemment mis leurs différences de côté.

Une source a confié au Sun: "Nicole a longtemps refusé les offres". "Mais pour le dixième anniversaire de leur 'pause', elle a finalement expliqué qu'elle était prête."

Mais surtout, "Nicole a reçu une offre de plusieurs millions de livres pour rejoindre le groupe et a reçu une avance considérable qu'il était impossible de refuser."

Il est même possible que les Pussycat Dolls sortent de nouveaux morceaux.