Nos coups de coeur pour Couleur Café

Couleur Café se déroule ce week-end. Coup d'oeil, forcement subjectif, sur les concerts à ne pas manquer.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

Dubioza Kolectiv

C'est la touche folle du festival. Ces musiciens venus d'ex-Yougoslavie son capable de faire bouger tout un stade comme un seul homme. Ils se produisent en début de soirée. On vous prévient : ça va secouer ! (Vendredi 18h30 Red Stage)

Flavia Coelho

Ph. Y. Lenquette

La chanteuse brésilienne revient avec un nouvel album. Sur scène, elle n'a pas son pareil pour faire bouger les foules et leur donner le sourire. Sa musique gaie et ensoleillée sera idéale pour lancer ce vendredi soir sous le signe de la danse et de la proximité. (Vendredi, 20h45, Blue Stage)

 

M

Ph. Y. Orhan

Matthieu Chedid est parti à la découverte de nouveaux sons sur les scènes de Bamako, la capitale malienne. Il en revient avec une musique mélangeant sonorité afro et la pop pour laquelle on le connait. Un mix qui a l'avantage de la découverte. (Vendredi, Red Stage, 22h)

Orishas

Ph. Couleur Café

Ces rappeurs cubains ont déjà une solide réputation. Ils se sont quelque peu fait oublier après avoir mis un terme à leur histoire en 2009. Ils se sont reformés en 2016 avant de repartir en tournée. (Vendredi, 0h15, Red Stage)

Scylla

Ph. Couleur Café

Le rappeur bruxellois sera l'un des régionaux de la programmation. On aime sa musique, ses textes, et pour ne rien gâcher, il est tout ce qu'il y a de plus sympathique. Il aura, en plus, la chance de se produire dans le cadre magique de la scène intermédiaire. A ne surtout pas rater ! (Samedi, 18h15, Green Stage)