Pamela Anderson sort son bikini pour interpeller Trump

Pour attirer l'attention de Donald Trump, Pamela Anderson sait visiblement comme s'y prendre. Pour cela, elle a sorti son bikini.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Ce lundi 7 décembre, Pamela a interpellé Donald Trump sur Twitter. Pour être certaine d'attirer l'attention de celui qui, pour quelques semaines encore, est le président américain, l'ancienne star de Playboy n'a pas hésité à publier une photo d'elle en bikini.

"Bring Julian Assange Home Australia"

Sur le cliché, Pamela Anderson tient une pancarte sur laquelle elle demande à ce que Julian Assange puisse rentrer chez lui, en Australie. En effet, depuis quelques semaines, la mobilisation reprend pour demander la grâce présidentielle pour le fondateur de Wikileaks.

 

Appel à la libération

Pour l'instant, Julian Assange est emprisonné à la prison londonienne de haute sécurité de Belmarsh en attendant d'être fixé sur la demande d'extradition américaine. Les Etats-Unis veulent le juger pour la diffusion de centaines de milliers de documents confidentiels. Ce mardi 8 décembre, le Suisse Nils Melze, qui est rapporteur de l'ONU sur la torture, a appelé les autorités britanniques à "libérer immédiatement" Julian Assange ou à le placer en résidence surveillée. Il a également réitéré son appel aux autorités britanniques de ne pas l'extrader vers les Etats-Unis en raison de "graves problèmes de droits de l'homme" dans ce pays.