Quand Taylor Swift s'affamait pour ne pas avoir l'air trop grosse face aux paparazzis

Dans un film documentaire sur sa vie bientôt diffusé sur Netflix, Taylor Swift a expliqué qu'elle s'affamait pour ne pas avoir l'air grosse sur les photos de paparazzis.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Hier, le film documentaire Miss Americana, qui suit la vie de Taylor Swift sur plusieurs années, a été diffusé pour la première fois au Festival du film de Sundance. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur la chanteuse, et notamment sur son rapport compliqué à son corps.

Dans le film, Taylor Swift explique en effet avoir été dérangée par des photos de paparazzis qui la font apparaître avec un ventre qui n'était pas totalement plat. "Cela me faisait du mal de voir des photos de moi tous les jours", explique-t-elle. "Dès que je voyais une photo de moi où mon ventre était trop gros, cela me poussait juste à m'affamer, à arrêter de manger".

Heureusement pour la chanteuse, cette mauvaise habitude est maintenant derrière elle. Elle affirme en effet s'être "réconciliée" avec son corps. Miss Americana sortira le 31 janvier sur Netflix.