Que sont devenues les anciennes miss Belgique?

par
Camille
Temps de lecture 1 min.

Beaucoup de miss Belgique rêvent de devenir mannequin ou faire carrière dans le cinéma. Mais il n'y a que Kate Moss qui est éternelle, et beaucoup ont envisagé d'autres carrières, après des passages plus ou moins long sous les feux de la rampe. Tour d'horizon de ce que sont devenues les dix dernières reines de beauté.

Laurence Langen (2014) :

Après avoir remis sa couronne à sa successeuse, la miss 2014 a repris ses études de droit. Elle souhaite néanmoins continuer à faire du mannequinat en parallèle.

Noémie Happart (2013) :

La miss 2013 vient de terminer sa deuxième année de marketting dans la région liégeoise. On devrait également la retrouver cet été dans le grand bêtisier de la Une, puisque les présentateurs Jean Luc Lahaye et Tatiana Silva (Miss 2005), ont annoncé sa visite. Par ailleurs, elle continue le mannequinat, et a notamment participé à des shootings pour Eros.

Laura Beyne (2012) :

La jeune femme semble attirée par le monde de la télévision. Elle a récemment présenté sa candidature pour devenir speakerine sur RTL. Réponse à l'a rentrée. Mais on retiendra que cette fonction a souvent servi de tremplin pour une carrière télévisuelle.

Justine De Jonckheere (2011) :

Après avoir étudié la communication et le management, l'ancienne miss envisage désormais une carrière d'actrice et de mannequin.

Cilou Annys (2010) :

La miss s'était fait remarquer en posant avec Bart De Wever piétinant un drapeau belge. Avant de piétiner une affiche du même Bart de Wever, drapeau belge sur le dos, dix jours plus tard. Après son titre, elle a poursuivi son travail de mannequin, en Belgique et à l'étranger.

Zeynep Sever (2009) :

L'ancienne reine de beauté vit désormais en Turquie, avec son compagnon Volcan Demirel, gardien de l'équipe de football Fenerbahçe. Elle est désormais maman.

Alizée Poulicek (2008) :

La belgo-tchèque avait marqué l'histoire du concours pour les critiques reçues à l'encore de son faible niveau de néerlandais. Elle le parle désormais très bien, souligne le comité Miss Belgique, et poursuit une carrière de modèle.

Annelien Coorevits (2007) :

En 2009, elle choisit de se lancer en politique, sur une liste Open-VLD. Elle a également publié un livre pour expliquer aux filles comment draguer. Elle travaille également pour la chaine flamande Vijf.

Virginie Claes (2006) :

Diplôme d'ingénieur commercial en poche, elle travaille désormais dans les relations publiques. Parfaite trilingue français, néerlandais, anglais, elle effectue de nombreuses présentations d'entreprises, et est assistante à l'université d'Hasselt.

Tatiana Silva (2005) :

Une fois terminé son règne de reine de beauté, elle a connu des activités diverses et variées, allant de la présentation de la météo sur la RTBF à un poste au ministère de la coopération internationale. Elle tient désormais un magasin de prêt à porter à Duffel. Cet été, elle coprésente le grand bêtisier sur la Une.