Rudi Vervoort se place spontanément en quarantaine

Le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort s'est mis spontanément en quarantaine, après avoir été informé que le député-bourgmestre faisant fonction d'Evere, Ridouane Chahid, avait été testé positif au Covid-19, a indiqué samedi matin le cabinet du ministre-président.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 1 min.

Cela signifie qu'il n'aura aucune rencontre directe et ne prendra part à aucune manifestation au cours des prochains jours. M. Vervoort a rencontré Ridouane Chahid à quelques reprises durant les jours qui ont précédé l'annonce par celui-ci de sa mise en quatorzaine après avoir été testé positif.

Le cabinet n'a pour le moment pas été en mesure de préciser jusqu'à quand durerait la quarantaine observée par M. Vervoort. Ce sera au minimum jusqu'à ce que le ministre-président aura pris connaissance du résultat du test auquel il se soumettra lundi, y a-t-on précisé.

Lire aussi : La situation à Bruxelles a tendance à se stabiliser, rassure le cabinet Vervoort

News

Voir plus d'articles News

À la Une

C’est quoi l’"energy vampire", cet ami qui nous épuise émotionnellement ?

Pour nos amis, nous sommes prêts à être un soutien dans les moments les plus durs. Néanmoins, certaines personnes nous sollicitent seulement lorsque des problèmes leur tombent dessus et disparaissent aussitôt après, lorsque tout est rentré dans l’ordre. A leur contact, on se sent épuisé, voire vidé de toute énergie. Ces personnes seraient ce qu'on appelle des "energy vampires".

Voir plus d'articles À la Une