Sécrétions magnifiques, le parfum qui sent … le sexe

L'expression « puer le sexe » n'a jamais aussi bien porté son nom avec le parfum d'une marque parisienne. La fragrance a été baptisée « Sécrétions Magnifiques ».
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Au milieu de flacons tels que « Je suis un homme », « Charogne » ou « Vierges et toreros »,  la maison de parfum parisienne État Libre d'Orange propose « Sécrétions Magnifiques ». La marque présente son parfum comme un « véritable coït olfactif » mélangeant les S de sexe, sang, sueur, sperme et salive. Tout un programme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Ce parfum subversif, dérangeant, provoque l'adhésion ou le rejet total. Les joutes amoureuses se satisfont rarement des demi-mesures… », annonce la marque sur son site internet où le flacon de 50 ml est disponible au prix de 90 €. Sur le site Auparfum.com, les avis des utilisateurs sont très partagés. «  Je vais vomir. Mais qui peut porter cela ? Je n'ai jamais subi un tel choc en découvrant un parfum. Je suis physiquement malade », décrit un internaute. « Presque parfait ... seul inconvénient (majeur !) : il fait fuir, grimacer, se dégouter, reculer, vomir, etc. plus de 50 % des gens qu'on croise », estime un autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Étienne de Swardt, le créateur d'État Libre d'Orange, est parfaitement conscient que son parfum divise autant les odorats. C'est peut-être même le but recherché. «Sécrétions Magnifiques est à mi-chemin entre la pornographie et le romantisme. Il est perdu entre l'attraction et la répulsion. C'est un parfum dual », a-t-il expliqué à Vice.