Snoop Dogg pleure la mort de son petit-fils, dix jours après sa naissance

C'est une nouvelle déchirante qui a été donnée sur Instagram par Corde Broadus, le fils de Snoop Dogg. Son fils, Kai Love est mort le 25 septembre, 10 jours seulement après sa naissance. Âgé de 47 ans, Snoop Dogg était devenu grand-père pour la deuxième fois. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Kai Love, le petit-fils de Snoop Dogg, est né le 15 septembre dernier mais n'a jamais quitté les soins intensifs pour nouveaux nés. Si nous ne disposons pas des raisons pour lesquelles il restait à l'hôpital, il est tragiquement décédé 10 jours plus tard. C'est le média américain qui a dévoilé cette information.  Le rappeur de 47 ans ne s'est pas exprimé à ce propos, mais le papa de l'enfant, Corde Broadus, a annoncé la nouvelle sur Instagram.

"Kai a amené beaucoup d'amour dans ce monde. Son énergie continuera de vivre et ces dix jours d'amour seront toujours spéciaux pour nous. Chérissons la vie et ceux que nous aimons tant que nous sommes encore là", a-t-il posté sur le réseau social. Corde, qui est également artiste, pleure la mort de son enfant aux côtés de son épouse Shante.

Snoop Dogg est le papa de quatre enfants: Corde Calvin Broadus, Cordell Broadus, Julian Corrie Broadus et une fille Cori Broadus. Son aîné avait déjà fait de lui un grand-père en 2015, avec un petit garçon nommé Zion.