Starbucks lance un Frappuccino... licorne
Starbucks va encore plus loin dans l'originalité. Après avoir imaginé un café au goût de bière, un autre à l'azote ou plus récemment un Frappuccino surmonté d'une tarte, la chaîne surfe sur la tendance licorne.
Un animal fantastique qui trouve une place de plus en plus importante en cuisine puisqu'après le cake et le chocolat chaud, c'est au tour du Frappuccino Unicorn ('licorne' en anglais) de voir le jour. Composée de crème Frappuccino mélangée à du sirop de mangue le tout arrosé d'un sirop bleu, la boisson est ensuite surmontée d'une crème fouettée à la vanille à laquelle a été ajoutée une poudre bleue et rose peut-on lire sur le site.
Starbucks weaves its magic with new color and flavor changing #UnicornFrappuccino https://t.co/dkfXP2XuHa pic.twitter.com/36OM2M7lWe
Starbucks News (@Starbucksnews) 18 avril 2017
Une invention uniquement disponible du 19 au 23 avril et jusqu'à épuisement des stocks dans les enseignes participantes des Etats-Unis, du Canada et du Mexique. A peine disponible depuis aujourd'hui, le Frappuccino Unicorn fait déjà buzz sur les réseaux sociaux.
Une publication partagée par A Foodie That's Always Hungry (@hungryhugh) le
Une publication partagée par Anacortes Starbucks (@anacortes_starbucks) le
Une publication partagée par SCOTT AFTERS. Afters Ice Cream (@scottafters) le
Une publication partagée par A Foodie That's Always Hungry (@hungryhugh) le
Une publication partagée par anon neus (@jootyfruity) le