Tous les looks des it-girls à Coachella 2017

Le très couru Festival Coachella, qui s'est tenu à Indio en Californie du 14 au 16 avril, n'est pas uniquement réputé pour sa programmation.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Mannequins et égéries y assurent également un véritable défilé, arborant des tenues folk, rock et sexy, parfois un brin bohèmes, qui donnent le ton des tendances à suivre pour la saison des festivals musicaux. Retour en images sur les plus beaux looks de cette édition 2017.

La sublime top-modèle a multiplié les looks durant le festival, optant pour des bottes avec un short en denim ou une longue tunique en dentelle. Parfaite pour l'événement.

Le mannequin américain opte pour un look sexy et bohème, mêlant top transparent, mini-short en denim et sneakers.

Le festival est accompagné de nombreuses soirées et événements, auxquels Kendall Jenner a assisté. La jeune femme mélange les codes : pantalon clair et fluide, chapeau folk et sequins à gogo.

La célèbre blogueuse française a fait sensation au festival Coachella, optant pour des tenues plus romantiques et bohèmes, tout en légèreté, la plupart du temps accessoirisées avec des bandanas ou des fleurs.

La célèbre chanteuse, véritable icône de mode, s'est démarquée lors du célèbre festival, arborant des looks tous plus excentriques les uns que les autres. Combinaison pailletée ou total look denim avec cuissarde et masque pailleté : Riri sait comment se faire remarquer.

La top-modèle américaine a adopté le look fleuri, avec une robe légère très colorée et un bandana dans les cheveux. Bohème à souhait.

Le mannequin a jeté son dévolu sur des pièces classiques, mais efficaces : short en denim effet déchiré et brassière à paillettes couleur or. Parfait pour affronter les nuits du festival.

L'actrice et chanteuse américaine a tout bon avec ce look qu'elle qualifie elle-même de "vintage". On aime le long T-shirt manches longues en crochet avec les bottines et les couettes hippie chic.

La top-modèle américaine était décontractée et rock pour le début du festival, mais a également opté pour des tenues plus sexy et glamour avec beaucoup de paillettes.

La blogueuse et styliste a joué la carte du bohème sexy à Coachella, comme le montre cette robe semi-transparente, portée sur un body ton sur ton.