Travailler chez Sibelga «?C'est une grande entreprise, mais on s'y sent comme dans une famille.»

par
Marketing
Temps de lecture 2 min.

Qui ?     Malika Abaloul

Âge ?     33 ans

Études ?    Comptabilité et l'Informatique

Fonction ?     Superviseur au Service Clientèle

Société ?    Sibelga

Pourquoi avoir choisi Sibelga ?

"Le contenu de la fonction ; j'adore le contact humain. Sibelga fait aussi le maximum pour que l'on s'intègre facilement."

En quoi consiste votre fonction ?

"Le Service Clientèle, c'est trois domaines d'activité : les déménagements, les travaux et la facturation. Mes nouveaux collègues commencent par traiter les questions des clients liées aux déménagements. Une fois qu'ils maîtrisent ce sujet, une formation leur permet d'enchaîner avec les travaux et la facturation. Ces spécialisations dépendent évidemment des aptitudes et des préférences de chacun. En tant que collaboratrice “polyvalente”, je gère les trois domaines. Et cela m'a ouvert des portes. En 2008, j'ai eu la possibilité d'évoluer vers la fonction de superviseur adjoint au Service Clientèle et j'occupe depuis l'année dernière le poste de superviseur."

Qu'est-ce qui vous motive au quotidien ?

"J'adore le contact avec les clients et la variété de mon travail. Chaque journée est différente parce que nous ne savons pas qui nous allons avoir au bout du fil ! De prime abord, je pensais que le nom Sibelga serait une belle carte de visite sur mon CV. Et petit à petit, j'y ai découvert les opportunités que la société pouvait m'offrir. Sibelga est une grande entreprise, mais on s'y sent comme dans une famille."

 

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Ce témoignage vous est fourni par notre partenaire Sibelga.