Trois sœurs donnent naissance le même jour dans le même hôpital

Il y avait une chance sur 50 millions que cela arrive. Trois sœurs américaines ont accouché le même jour, dans le même hôpital et avec le même médecin.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

C'est un nouveau record mondial. Le 3 juillet dernier, trois sœurs de l'Ohio, aux États-Unis, ont accouché dans la même journée, dans le même hôpital et avec le même médecin, le Dr. Edroy McMillan.

Ariel Williams (20 ans), Daneesha Haynes (25 ans) et Ashley Haynes (27 ans) ont toutes les trois donné naissance à leur bébé en l'espace de 4h30.

D'après Associated Press, il y avait une chance sur 50 millions pour que ce phénomène se produise.

Un miracle époustouflant

Plus surprenant encore, les trois naissances n'étaient pas annoncées pour le même jour. En effet, seule Ariel devait accoucher le 3 juillet. L'enfant d'Ashley devait quant à lui pointer le bout de son nez le 7. Enfin, Daneesha devait accoucher le 23 mais sa grossesse étant à risque, les médecins ont préféré déclencher le travail en avance.

Les jeunes mamans et leurs enfants, Sincere, Adrion et Emrie, se portent tous très bien.

Ce qui est certain, c'est que cela promet de beaux anniversaires en famille pour les trois cousins ! « Nous allons faire la fête pendant deux jours d'affilée », plaisante Daneesha, maman de la petite Emrie.