Un chien au visage déformé trouve une famille juste avant Noël

Woody, le chien au visage déformé a enfin été adopté.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Woody porte les traces de son agression. Il n'avait que cinq semaines lorsqu'il a été attaqué par un autre chien qui l'a défiguré. Malgré ses blessures, ses propriétaires ont refusé de l'emmener chez le vétérinaire et l'ont par la suite abandonné et enchaîné sans nourriture à l'extérieur de la propriété où les gens du quartier lui apportait de quoi manger.

Au bout de six semaines, quelqu'un a finalement contacté Courtney Bellew, directrice du programme de sauvetage et de réhabilitation des animaux (SNARR) pour venir le récupérer. "Nous pensons qu'il a huit mois mais il se comporte comme un chiot de huit semaines", raconte celle-ci. "Sa personnalité correspond à son visage gentil et maladroit", explique cette dernière, "Il est très joueur et affectueux". "Quand tu le regardes, tu ne peux t'empêcher de l'aimer à cause de son visage" rajoute-t-elle.

Après quelques jours au centre d'accueil de New-York, Jamie Bond, l'amie de Courtney Bellew, a décidé de lui ouvrir les portes de sa maison pour Noël. "C'est un vrai amour et nous sommes si chanceux de l'avoir comme membre de notre famille d'accueil", explique-t-elle. Mais entre temps le chien a finalement trouvé une vraie famille rapporte Indy100.