Un chiot volé par un livreur Amazon, Jeff Bezos mène l'enquête
Richard Guttfield, un entrepreneur américain de 51 ans, s'est rendu compte que son chien Wilma, un Schnauzer nain, avait disparu après qu'un livreur Amazon soit passé chez lui déposer un colis. Après avoir contacté le service client d'Amazon en vain, l'homme a décidé d'envoyer directement un mail au big boss de la plateforme, Jeff Bezos.
"J'ai donc envoyé un e-mail à Jeff Bezos et quelqu'un est venu. Cette personne a été géniale, elle a retrouvé le livreur et notre chien, et a ramené Wilma à la maison." Le chien a été retrouvé chez le livreur en question. Amazon a pu localiser le présumé voleur de chien en utilisant son logiciel de suivi. Les motifs du vol ne sont pas encore clairs, la police est en train d'enquêter sur le sujet.
Une adresse mail publique
Contacté par la chaîne américaine CNBC , Amazon a déclaré que l'auteur du vol du chien ne livrerait plus pour Amazon. La plateforme de vente en ligne a souhaité rappelé que le suspect ne travaillait pas techniquement pour Amazon, puisque les coursiers sont indépendants.
Ph - Belga Images
Jeff Bezos garde délibérément son adresse mail publique, afin que "les clients mécontents entrent en contact avec lui", affirme-t-il. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à contacter Jeff Bezos à cette adresse, apparemment, l'entrepreneur peut faire des miracles !