Un couple mexicain suspecté d'avoir tué 20 femmes

Le procureur, Alejandro Gomez Sanchez, a déclaré à la chaîne de télévision Radio Formula, qu'après l'avoir entendu, l'homme pourrait être considéré comme un "tueur en série". Le couple a été arrêté jeudi à Ecatepec, près de Mexico. La police a trouvé davantage de restes humains dans des seaux remplis de ciment et dans un congélateur dans deux propriétés liées au couple.
Ils sont également soupçonnés d'avoir vendu le bébé d'une de leurs victimes, bien que l'enfant ait depuis été retrouvé par la police. Les personnes qui l'ont acheté ont également été arrêtées.
"Une fierté"
M. Sanchez a déclaré que l'homme avait exprimé sa "joie" à propos des meurtres dans ses entretiens avec les autorités. "C'est une source de fierté pour lui. Il nous a donné cette information en voulant apparaître sur une photo, afin que les gens sachent qu'il est un tueur en série", a déclaré le procureur.
Cependant, il a déclaré que l'homme devait faire l'objet d'une évaluation psychologique et qu'il pourrait exagérer le nombre de meurtres qu'il avait commis. Jusqu'à présent, l'homme n'avait donné que des informations concrètes sur 10 cas, a déclaré M. Sanchez. L'état de Mexico est l'un des plus violents du pays. Les autorités ont enregistré 1.400 meurtres depuis le début de l'année et 64 féminicides.
s