Un homme trans emprisonné pour avoir utilisé en cachette un faux pénis lors de ses ébats

Un homme a été arrêté pour avoir trompé les femmes avec qui il avait des relations sexuelles en utilisant un faux pénis. 
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Un homme transgenre n'ayant pas encore terminé sa transition vers son nouveau sexe a été mis en prison. Carlos Delacruz, 35 ans, est accusé d'avoir trompé deux femmes en utilisant une prothèse pénienne en l'absence de pénis. Ces dernières, n'étant pas au courant de l'utilisation d'un objet externe, ont dit souffrir de "douleurs extrêmes".

Officiellement reconnu comme un homme, Carlos Delacruz ne possède pas encore de pénis. Ce dernier utilise donc une prothèse pénienne pendant les rapports sexuels considérant "que celle-ci fait partie de lui". Selon le shérif Stirling, l'utilisation de l'objet aurait causé des "dommages physiques et psychologiques" aux deux femmes qui ont été agressées sexuellement à maintes reprises avec le faux pénis sur la durée de leurs relations. Les deux victimes ont d'ailleurs rajouté que pendant toute la durée de la relation, elles pensaient que Carlos Delacruz avait un vrai pénis mais qu'il refusait qu'elles le voient nu, les relations sexuelles se faisant dans le noir.