Une hilarante parodie du spot publicitaire de Céline Dion

En novembre dernier, Céline Dion dévoilait une vidéo publicitaire vantant sa collaboration avec le créateur de vêtements pour enfants non genrés, Nununu. Le spot publicitaire a été parodié par la télévision canadienne.
par
Camille
Temps de lecture 2 min.

Radio-Canada a diffusé pour le réveillon une émission spéciale intitulée Bye Bye 2018. Le programme contenait un sketch du comédien Marc Labrèche. Il s'est attaqué, de façon drôle plus que méchante, à sa publicité pour sa collaboration mode. Le projet, qui a été critiqué,  encourage les parents à laisser les enfants s'exprimer sans leur imposer de normes, notamment en matière de genre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« I've always loved nununu and what they represent. Partnering with them to encourage a dialogue of equality and possibility makes so much sense. » - Céline xx… Céline and kids wear brand nununu launch new children's fashion brand #CELINUNUNU. @Celinununu unites two forces by one voice: fashion has the power to shape people's minds. The brand breaks stereotypes and inspires children to be free and find their own individuality through clothes. . #Celinununu . . « J'ai toujours aimé nununu et ce qu'ils représentent. Il est donc naturel de m'associer à eux pour encourager un dialogue sur l'égalité. » - Céline xx... Céline et la marque de vêtements pour enfants nununu lance #CELINUNUNU, une nouvelle gamme de vêtements pour enfants. @Celinununu unit deux forces en une seule voix: la mode a le pouvoir de façonner l'esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements. . #celinununu

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Marc Labrèche a donc revêtu la même tenue que la chanteuse, une perruque blonde, et rejoué le spot publicitaire. Du côté des répliques, il a par contre choisi d'en faire à sa sauce. Il se moque notamment des justifications parfois alambiquées de Céline Dion.