Une maman noire met au monde un bébé blanc

Il y avait une chance sur un million et pourtant. Le 1er juin dernier Catherine Howarth, une Britannique originaire du Nigeria a donné naissance à Jonah un bébé blanc. Bien que le père du petit soit blanc, les chances pour que le bébé soit entièrement blanc étaient de une sur un million. "La sage-femme m'a regardée puis a regardé Jonah puis moi de nouveau sans pouvoir le croire", raconte la maman de 32 ans selon le Mirror.
"Les sages-femmes et les docteurs nous ont dit qu'il garderait sûrement cette couleur", explique le père qui pensait avoir un enfant à la peau plus foncée. Les médecins qui confirment que l'enfant n'est pas albinos, pensent qu'il pourrait s'agir d'un gêne particulier. Les chances pour que cela arrive étaient néanmoins très rares, deux cas semblables ont été recensés récemment en Amérique.
En 2010, la naissance de Nmachi Ihegboro avait également été remarquée, le bébé blanc ayant deux parents noirs. Il y a neuf an un couple mixte, Kylie Hodgson et Remi Horder de Notthingham avaient donné naissance à deux jumelles, l'une noire et l'autre blanche comme le rapporte le Mirror.
Catherine Howarth, son mari Richard et leur fils Jonah

Ben et Angela Ihegboro et leur fille Nmachi Ihegboro

Kylie Hodgson, Remi Horder et leurs filles Kian et Remee

PhMirror.co.uk/DailyMail.co.uk/http://lucyyoung.photoshelter.com/