VIDEO. Carla Bruni ridée? Elle révèle son "truc" pour le cacher

Carla Bruni semble manier les réseaux sociaux à merveille. Extrêmement présente, elle varie ses publications entre vie de tous les jours, souvenirs et chansonnettes. Ce lundi, elle avait décidé de reprendre avec sa légendaire guitare sèche "Les Champs Elysées" de Joe Dassin. Le choix de ce titre n'était pas totalement anodin puisque, comme elle l'explique, la chanteuse souhaitait revenir 30 ans en arrière.
En effet, en légende de la publication, elle explique avec humour: "Rien de tel qu'une petite vidéo en Snapchat (mieux qu'un lifting) et une légendaire chanson du grand Joe Dassin pour revenir 30 ans en arrière..."
Un âge pas évident
Effectivement, avec ce filtre, l'ancienne Première dame semble retrouver sa jouvence, ce qu'apprécient beaucoup les internautes. "Pleine de grâce Carla et belle interprétation et plaisir de réentendre cette chanson que je fredonne encore et qui est indémodable merci pour cette parenthèse enchantée Carla", a commenté une de ses fans.
Il y a un an, Carla Bruni expliquait d'ailleurs au magazine italien Io Donna: "Avoir 50 ans, ce n'est pas amusant. C'est un déséquilibre comme celui de l'adolescence : des changements hormonaux, on est plus fragile physiquement et émotionnellement. Et je n'aime pas les rides Mais je préfère vieillir que d'avoir un visage bizarre"