VIDEO. Malgré ses biceps énormes, il est humilié lors d'un combat de MMA

Kirill Tereshin a souhaité prouver au monde que ces biceps n'étaient pas seulement démesurément grands, mais qu'ils avaient aussi de la force. Il a souhaité se battre contre un autre athlète, de deux fois son âge, mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour le Russe...
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Kirilll Tereshin est un jeune Russe de 23 ans qui vit à Piatigorsk. Ce dernier risque sa vie en s'injectant du Synthol dans les biceps pour avoir des bras gigantesques. Particulièrement dangereuse, la substance est une solution huileuse composée d'un mélange d'acides gras, de lidocaïne et d'alcool. Ses bras mesurent 62 centimètres et le jeune homme souhaite, grâce à eux, ressembler à Hulk, son héros.

Il a également voulu prouver au monde que derrière ses gros bras, il y avait de la force. Pour ce faire, il a défié Oleg Mongol, un blogueur russe ayant deux son âge. Le combat de MMA a eu lieu dans une salle de gym d'Abakan, en Russie. Cela ne s'est pas bien passé pour Kirill, qui a perdu ce combat en trois minutes... Si le début du combat se déroule plutôt bien pour le jeune homme, il est rapidement rattrapé par son inexpérience quand l'athlète le retourne et finit par le faire abandonner à cause d'un étranglement.

Une pratique extrêmement dangereuse

Plus tôt cette année, Kirill Tereshin avait déjà subi un cuisant revers contre Vasiliy Kamotskiy lors d'un combat de gifles. Celui-ci l'avait envoyé au sol dès le premier coup, remportant ainsi le combat.

The Mirror le rapporte, un médecin du nom de Yuriy Serebryanskiny lui aurait indiqué que son obsession pour la gonflette pourrait lui coûter extrêmement cher: "Il pourrait perdre la capacité de mouvement des bras. Il pourrait finir handicapé." Le docteur avait même expliqué qu'il pourrait être contraint d'amputer "Popeye", comme on le surnomme, de ses bras.