La révélation belge du moment Rori se produit aux Nuits Bota et il ne faut pas manquer ça!

Depuis une semaine, les soirées s’enchaînent aux Nuit Bota. Et ce lundi, notre petit coup de cœur du moment Rori se produira dans l’Orangerie. Un concert à ne manquer sous aucun prétexte.

On sort
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Vendredi dernier, les Nuits Bota fêtaient leur ouverture en grande pompe au Château moderne, où une série de concerts étaient organisés. Depuis, les soirées se suivent et se ressemblent au Botanique, où le chapiteau a été, comme à son habitude à cette période de l’année, construit à l’extérieur des salles de concert.

Metro a notamment pu assister aux concerts de J9ueve, Bu$hi et Zed Yun Pavarotti, et ce soir, c’est Julien Granel qui tentera d’enflammer le chapiteau du Bota. Et si l’on ne doute pas qu’il saura convaincre le public bruxellois, c’est une autre révélation du moment qui attire toute notre attention en ce (long) week-end. Car le concert à ne pas manquer, c’est bien celui de Rori.

La révélation francophone de l’année

Le nom ne vous dit peut-être rien, mais vous avez sans doute déjà entendu (au moins) l’une de ses chansons à la radio. La jeune chanteuse est derrière les morceaux «Docteur» ou encore «Ma place», deux titres qui ont su se faire une place sur les ondes belges.

Si Rori chantait tantôt en anglais (elle chantait en anglais au sein de Beffroi, son ancien groupe, ndlr), tantôt en français, par le passé, elle a désormais décidé de se consacrer à la langue de Molière, et c’est plutôt une bonne nouvelle. Elle débarque avec un tout nouveau show, et on a difficile à cacher notre impatience, tant l’artiste est brillante et mérite de crever l’écran. Si vous n’aviez rien à faire en ce lundi soir, n’hésitez plus et allez voir Rori, aux Nuits Bota. Celle-ci jouera aux côtés de RIVE et Coline Blf dans l’Orangerie.

Pour obtenir un ticket, rendez-vous ici.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be