« Outlast : au bout de nous-mêmes » la nouvelle série survivaliste signée Netflix

Ce vendredi 10 mars est sortie la série «Outlast: au bout de nous-mêmes» sur Netflix. Il s’agit d’une compétition survivaliste qui regroupe 16 «loups solitaires», qui devront apprendre à faire équipe pour gagner 1 million de dollars.

par
La rédaction
Temps de lecture 1 min.

Netflix essaye sans cesse de se renouveler à travers ses productions. La dernière en date? «Outlast: au bout de nous-mêmes». En Alaska, 16 individus doivent s’affronter pour remporter un million de dollars (945 180 euros). La principale difficulté? Ils doivent faire équipe! Mais les problèmes ne s’arrêtent pas là: lâchés en pleine nature, dans le froid du plus grand état des États-Unis, ils feront face à la faim et aux imprévus en tout genre. De quoi promettre des aventures semées d’embûches.

Les retournements de situation sont sublimés par les magnifiques images capturées par les caméras de Netflix. Comme dans beaucoup d’autres téléréalités, les candidats sont amenés à s’exprimer face caméra en privé afin de mettre les spectateurs dans la confidence. Stratégies et émotions sont donc au programme de cette nouvelle série survivaliste, qui plaira certainement aux fans de Koh-Lanta. Tudum!

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be