Robbie Williams en star à Werchter Boutique

C'est ce samedi qu'a lieu l'événement Werchter Boutique. Pour qu'un artiste y soit à l'affiche, il doit déjà avoir un solide palmarès à son actif.
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Traditionnellement, le dernier des festivals de Werchter propose un nom prestigieux. Et, il n'en ira pas autrement cette année avec Robbie Williams en point d'orgue de la soirée!

Ses plus grands hits

Difficile de faire un choix! Robbie Williams a déjà sorti au cours de sa carrière pas mal de hits. Les meilleurs titres de ses débuts sont, à notre avis, "Freedom", "Old before I die" et "Angels". D'autres titres sont également connus comme "Let me entertain you" et "Feel".

Ses records personnels

Robbie Williams ne figure pas seulement sur des listes de hits, on le retrouve aussi dans le Guinness book des records. Le 19 novembre 2005, il a vendu en 24 heures pas moins de 1,6 million de billets pour sa tournée Close Encounters.

Le chanteur pop britannique a plus de BRIT-awards à son nom que n'importe lequel de ses compatriotes. Même David Bowie et Elton John n'ont pas fait mieux!

Sa grande percée

Sa grande percée, il l'a faite à l'âge de 16 ans, en tant que membre du boysband Take That, qu'il a quitté cinq ans plus tard afin de s'investir davantage dans sa carrière solo. Cette décision lui a coûté à l'époque 1,7 million €, mais lui a rapporté bien davantage. Son contrat solo chez EMI lui a en effet rapporté en 2002 90 millions €, ce qui est encore toujours l'un des plus gros contrats de tous les temps avec une maison de disques.

Ses projets en parallèle

Outre sa carrière musicale, Robbie a encore aussi trouvé le temps de dessiner sa propre ligne de vêtements, Farrell. Si vous voulez encourager le chanteur samedi, vous pouvez donc le faire dans une tenue appropriée.

Et si vous voulez faire savoir à vos amis samedi comment vous vous sentez, vous pouvez le faire via une RobbieMoji. C'est une app avec pas moins de cent emojis à l'effigie de Robbie Williams. C'est plus qu'il n'en faut pour exprimer parfaitement n'importe quel sentiment!

Sa vie sentimentale mouvementée

Dans ses jeunes années, il s'est laissé plus d'une fois séduire par la femme de chambre qui se trouvait dans son hôtel le matin. Il a sans doute compris par la suite qu'il s'agissait de fans déguisées. L'une de ces fans l'a d'ailleurs contaminé avec le virus de l'herpès, raison pour laquelle il s'est un peu calmé par la suite.

En 2010, il a épousé Ayda Field. Hasard ou pas, mais même pas un an plus tard il est parvenu à perdre son alliance. La popstar s'est vue dès lors obligé de se la faire tatouer.