Il attend son canapé pendant quatre mois, il arrive avec un énorme défaut

Liam avait payé plus de 2.000 € pour son canapé qui, en plus d’être arrivé en retard, était impossible à assembler.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Liam Connell , 58 ans, a commandé un canapé trois places, une chaise et un tabouret auprès d’un géant du meuble en mai et s’attendait à ce qu’il arrive 11 semaines plus tard. Mais le 1er septembre, soit un mois plus tard que prévu, et à sa grande horreur, le magasin de meuble a livré deux sièges droits identiques, au lieu de livrer un siège gauche et un siège droit qui devaient normalement former le canapé.

Lorsqu’il a signalé l’erreur d’assortiment, on lui a dit qu’il devait soit tout rendre, soit garder les deux pièces. Il s’est donc retrouvé avec cette configuration inhabituelle de meubles pendant une semaine après avoir jeté son ancien canapé pour faire de la place à la nouvelle livraison. Deux livraisons de remplacement promises n’ont pas été effectuées, ajoutant au stress de Liam qui était en vacances avec sa famille.