Stefan Everts enfourche une nouvelle fois sa moto pour la bonne cause

par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Le lundi 21 juillet, jour de la fête nationale, Stefan Everts, qui a été à dix reprises champion du monde de motocross, remontera sur sa moto pour la bonne cause. Il organise ce jour-là l'événement Everts and Friends, afin de collecter des fonds pour des œuvres de bienfaisance, principalement en faveur des enfants et des jeunes.

Stefan Everts ne sera bien évidemment pas tout seul en selle, il se mesurera à certains de ces (anciens) collègues. Ricky Carmichael (16 titres AMA SX et MX et 150 victoires sur le circuit professionnel), Jeff Stanton (sextuple champion AMA) et Jeff Emig (détenteur à quatre reprises du titre AMA) feront ainsi le déplacement jusqu'au circuit de Horensbergdam à Genk. Des retrouvailles uniques et inoubliables avec les meilleurs pilotes de l'histoire du motocross!

Le coureur de cyclo-cross Sven Nys sera aussi de la partie pour la «Cyclo MX Race», une course unique, dans laquelle un pilote de motocross et un coureur de cyclo-cross forment équipe - chacun sur leur propre machine - pour deux tours de relais. Sven Nys prend à nouveau part à l'événement après avoir dû décliner sa participation l'année passée pour cause de Championnat du monde de mountain bike.

Vous avez envie d'y assister? Participez ici pour remporter des entrées pour Everts and Friends.