Vous aussi, profitez de l'opération « 1 acheté, 1 gratuit » chez Farmaline !

En novembre nous mettons en place l'opération « 1 article acheté, 1 article GRATUIT » chez Farmaline. Bénéficiez de nombreuses offres 1+1 sur notre boutique en ligne. En outre, nous vous proposons comme d'habitude un large choix de produits en promotion.
par
Janne
Temps de lecture 2 min.

En novembre, bénéficiez de l'offre 1 + 1 GRATUIT chez Farmaline sur une large sélection de produits. Impossible que vous n'y trouviez pas votre bonheur !

Vous avez besoin d'un petit coup de boost à l'approche de l'hiver ? Vitafytea Acerola Vitamine C 500 apporte un soutien à votre système immunitaire.

Quand même enrhumé(e) ? Profitez de l'offre 1+1 gratuit sur les sprays pour la gorge et le nez de Phytosun, mais aussi sur le Spray Respiration et la crème gel Arnica qui aident à soulager les symptômes. L'offre 1+1 gratuit s'étend aussi à de nombreuses huiles essentielles de Phytosun.

Vous aimeriez vous débarrasser de vos kilos superflus avant les fêtes ? Essayez les produits XL-S tels que le shake protéiné à la vanille XL-S Nutrition, proposé à prix très avantageux grâce à notre action promotionnelle.

Les petits bouts ne sont pas oubliés. Ainsi, l'offre 1+1 gratuit est également valable sur un certain nombre de produits de soin, tels que la crème de bain, le lait corporel et la crème visage pour bébé de Galenco. Vous recevez également un deuxième article offert en commandant les gummies Davitamon Junior goût fraise ou le sirop Davitamon Junior chez Farmaline.

Cette promotion est valable pendant toute la durée du mois de novembre, et de nouveaux produits sont ajoutés tous les jours. Restez donc à l'affût et jetez un coup d'œil régulièrement à nos offres 1+1. Mais ne tardez pas trop car les stocks sont limités !

Découvrez toutes nos offres 1+1 gratuit sur farmaline.be.

Nos partenaires

Voir plus d'articles Nos partenaires

À la Une

C’est quoi l’"energy vampire", cet ami qui nous épuise émotionnellement ?

Pour nos amis, nous sommes prêts à être un soutien dans les moments les plus durs. Néanmoins, certaines personnes nous sollicitent seulement lorsque des problèmes leur tombent dessus et disparaissent aussitôt après, lorsque tout est rentré dans l’ordre. A leur contact, on se sent épuisé, voire vidé de toute énergie. Ces personnes seraient ce qu'on appelle des "energy vampires".

Voir plus d'articles À la Une