Accusé de viol, Chris Brown va être confronté à son accusatrice

Accusé de viol, le chanteur Chris Brown est attendu à Paris demain pour être confronté à son accusatrice, révèle Le Parisien.
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Le chanteur américain doit se rendre dans les locaux du 1er district de la police judiciaire parisienne afin d'être confronté à la jeune femme de 24 ans qui l'accuse de l'avoir violée en janvier 2019. Chris Brown sera accompagné d'un garde du corps et d'un ami, tous deux également accusés par la jeune femme.

Dans sa plainte, elle explique que le chanteur l'aurait violée dans un dressing lors d'une soirée dans une suite de l'hôtel Mandarin oriental. Alors qu'elle tentait de s'enfuir, le garde du corps et l'ami de la star auraient également abusé d'elle dans leurs chambres respectives.

"Les yeux dans les yeux"

Chris Brown nie les faits. Il a porté plainte pour "dénonciation calomnieuse" et clame son innocence. Il a traité son accusatrice de "sal*ope menteuse" sur les réseaux sociaux.

La jeune femme est défendue par une ténor du barreau, spécialisée dans les agressions sexuelles, Me Gloria Allred. L'avocat de Chris Brown a déclaré que son client "entend participer à cette confrontation". De son côté, son accusatrice a déclaré vouloir l'affronter "les yeux dans les yeux".