Ce petit lapin né sans oreilles a reçu une étonnante surprise

Mimi est un petit lapin blanc né sans oreilles et avec seulement trois pattes. Heureusement, l'animal a trouvé sa bonne étoile.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Originaire de Sacramento et bénévole dans un refuge pour animaux, Rodajia Welch a récemment recueilli un lapin hors du commun. Il y a quelques semaines, une femme de 77 ans tombée malade est venue apporter ses lapins domestiques dans le refuge dans lequel Rodajia travaille. Parmi les animaux, un petit lapin blanc nommé Mimi sortait du lot. Nettement plus petite que les autres, elle est née sans oreilles et il lui manque une patte avant.

La jeune américaine de 22 ans est tombée sous le charme de Mimi, mais pas seulement. Elle a adopté tous les lapins de la vieille dame et elle les a repris chez elle. Rodajia a même imaginé une attention particulière pour Mimi puisqu'elle lui a tricoté deux oreilles en laine.

Rassurez-vous, le lapin n'est pas obligé de vivre avec ces fausses oreilles. Sa nouvelle propriétaire a précisé à Metro UK que les oreilles tricotées n'étaient jamais fixées au lapin et qu'elles avaient uniquement été utilisées pour faire quelques photos.

Mimi a non seulement eu la chance d'être recueillie dans un foyer aimant mais en plus, elle est tombée sur une maîtresse ayant beaucoup de créativité !